Vin blanc du Jura - 2018 - Côtes du Jura - 100 % Chardonnay - Fin et élégant - Idéal sur poissons, viandes blanches et fromages à pâte pressées.
En savoir plus

19,50

Plus qu'un produit en stock

Description

A la recherche de vins blancs du Jura, vous craquez pour les vins fruités et minéraux... ce qui suit est pour vous

Entre amis ou lors de dégustations, vous appréciez particulièrement les vins tout en équilibre et touches minérales, provenant de terroirs jurassiens spécifiques et qui vous transmettent émotions et caractère.

Cependant, vous êtes particulièrement déçus par des vins acides, plats, sans âme et sans vie.

Vous redoutez le moment où vous allez servir la bouteille et ainsi de ne pas profiter au maximum de ce moment de partage avec vos amis.

Et surtout... vous ne supportez plus le mal de tête qui s'en suit!!!

Et si on oubliait ça...

  • Un vin libre de vigneronne - Dorénavant vous pouvez savourer chez vous tranquillement un vin bio, dont la vigneronne suit des pratiques en biodynamie, non sulfité. Un vin vivant de vigneronne qui vous émeut.

  • Fin et élégant - Découvrez un vin aux arômes d'agrumes et de citrons confits qui nous fait dèjà percevoir toute sa minéralité. En bouche, les arômes se confirment sur une acidité fort équilibré. Vin tout en longueur minérale.

  • Vivez l'expérience La Sideral autour de vins blancs du Jura - Profitez ainsi de la sélection de notre sommelière, Silvia, et entrez dans l'Expérience de La Sideral comme si vous touchiez et perceviez cette terre de marnes calcaires du Kimméridgien.

  • Pensez dès maintenant à toute l'aromatique émanant de ce CHARDONNAY 2018 du Domaine du Pont de Breux tout en compléxité et salinité.
  • En direct du vignoble - De plus, permettez-vous ce voyage sensorielle chez Emilie Gérard à Marnoz et découvrez toute sa philisophie autour de vins vivants, sans artifices, reflets de terroirs jurassiens millénaires.

  • Et dès maintenant, élaborez votre cave de vins nature avec un vin emblématique de cette nouvelle génération de jeunes vigneronnes jurassiennes.

Ce Côtes du Jura blanc Chardonnay vous attend... N'attendez pas trop, stock limitée.

Caractéristiques

  • Vin blanc du Jura
  • Côtes du Jura
  • Cépage : Savagnin. Vignes de 20 à 25 ans d'âge
  • Cépage : Chardonnay. Vignes de 20 à 25 ans d'âge
  • Sols de marnes calcaire du Kimméridgien. Parcelle de "Pont de Breux"
  • Vendanges manuelles
  • Vinification en levures indigènes. Elevage sous voile de 18 mois en fûts de chêne
  • Sans ajout d'intrants oenologiques
  • Vin bio
  • Pratiques en biodynamie
  • Vin non sulfité
  • Potentiel de garde : entre 8 à 12 ans
  • Températures de service : entre 12 et 14°C. A carafer
  • Alcool : 13% vol.
  • Millésime 2018
  • Capacité : 75 centilitres

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

En direct du domaine...

Sélection de domaines à taille humaine.
Vignerons et de vigneronnes nature, en agriculture biologique et en biodynamie.

 

100 % domaine expertisés

Chaque domaine expertisé par notre sommelière
100 % des vins dégustés et valorisés

Livraisons 48 H dès 13,40 €

Livraisons en France (48 heures) et Europe (72 heures) grâce à notre partenaire UPS . 
Cartons sécurisés et exclusifs.

Paiement sécurisé

Commandez et réalisez votre paiement en toute sécurité.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,